Les Hauts de Malforêt

« Une autre idée de l'élevage »

Depuis 1986, nous avons parcouru un long chemin en compagnie de nos braves montagnards. Un parcours plein d'embûches, sans concession pour donner naissance à des Sarplaninac dont nous souhaitons préserver l'authenticité

.Gari en famille (photo S.Simon)

Ainsi, les Hauts de Malforêt est un élevage à dimension humaine, sans objectif de production, mais soucieux de préserver les qualités originelles qui font le charme du Sarplaninac.

Les Hauts de Malforêt c'est plus de vingt cinq  ans de selection sur des souches prestigieuses. C'est également la connaissance approfondie et passionnelle de la race dans son berceau d'origine au contact des bergers et des cynophiles avertis comme le Professeur Ferid Muhic, ambassadeur de la montagne Macédonienne ,du Professeur Pavlovic, père du standard, sans oublier le Dr Sébastien Mirkovic auteur de la thèse sur le Sarpla, à nos côtés depuis toujours.

Sébastien et Ferid

Sébastien Mirkovic et Férid Muhic en compagnie de Sarplaninac

Les Hauts de Malforêt c'est un travail au quotidien de prise en charge, d'éveil et de socialisation de nos chiots.

C'est aussi une qualité de conseils, un suivi technique, un soutien aux nouveaux maîtres à travers une relation de confiance et d'amitié.

Les Hauts de Malforêt, c'est, au delà des mots, le serieux, le suivi sanitaire et comportemental dans la perspective de vous transmettre notre passion pour un chien hors du commun.

                                                                      Corinne et Patrick Rouchon

 

© copyright Les Hauts de Malforêt 2002 - Tous droits réservés.